BRAVO !

Publié le par Sylvie CALEGARI

Félicitations à Sophie, Cécile et Sandrine pour leur rapidité de réaction suite à l'ouverture de ma rubrique "VOUS l'avez fait !" J'avoue que je ne m'attendais pas à un tel engouement.

Merci à vous Mesdames.

Je garde quelques photos en réserve pour alimenter cette rubrique les prochaines fois. Je déciderai de la périodicité en fonction des arrivages. Merci de votre patience.

Mousse de poire et son habit chocolat façon Sophie, sublime en version individuelle.

Mousse de poire et son habit chocolat façon Sophie, sublime en version individuelle.

Tarte fine courgette poulet version Cécile, à la sortie du four.

Tarte fine courgette poulet version Cécile, à la sortie du four.

Bûche de Noël, version traditionnelle et non cupcakes, par Sandrine qui a remplacé la crème au beurre par du Nutella, mais on n'y voit que du feu.

Bûche de Noël, version traditionnelle et non cupcakes, par Sandrine qui a remplacé la crème au beurre par du Nutella, mais on n'y voit que du feu.

Publié dans VOUS l'avez fait !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article