Quiche champignons tomates et Philadelphia

Publié le par Sylvie CALEGARI

Quiche champignons tomates et PhiladelphiaQuiche champignons tomates et Philadelphia

Me voici de retour de vacances, totalement disponible pour mon activité de conseillère Guy Demarle. Il faut que je trouve mon nouveau rythme. On va reprendre en douceur.

Pour commencer, une recette trouvée sur le site "les petits plats de Patchouka" qui m'a permi de finir mon stock de Philadelphia avant les vacances et qui change de la traditionnelle Quiche Lorraine.

 

Ingrédients :

  • 4 tomates moyennes
  • 300g de champignons de Paris
  • 10 brins de persil
  • 4 œufs
  • 100g de Philadelphia
  • 1 rouleau de pâte brisée
  • sel / poivre

 

Préparation :

Lavez les tomates et les champignons de Paris, puis coupez-les en morceaux et faites-les réduire à la poêle sans matière grasse pendant 10 minutes.

Rincez le persil, épongez-le sur du papier absorbant, puis ciselez-le (ou utilisez votre Tornado).

Ajoutez-le dans la poêle en fin de cuisson. Retirez la poêle du feu.

Préchauffez votre four à 180°C (Th. 6).

Fouettez les oeufs avec le Philadelphia, salez, poivrez et ajoutez les légumes.

Déroulez la pâte brisée et en garnissez-en votre moule à tarte cannelé (FM 374).

Versez la garniture par-dessus.

Faites cuire au four pendant environ 35 minutes à 180°C (Th. 6).

Servez chaud ou froid.

 

Bon apétit !

Quiche champignons tomates et Philadelphia
Quiche champignons tomates et Philadelphia
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article